Leçon 7 : Créer une impression vestimentaire

PAGE 10

Article :
Créer une impression vestimentaire

Les compagnies aériennes low cost.
Magazine Voyages
Thomas Lenoan

Nom: James Lydia
Poste occupé : Travaille dans une banque.
Lieu: Londres, Angleterre
Les Anglais sont des gens très correct. D'un côté, les Britanniques n'ont pas besoin d'être très bien habillés lorsqu'ils vont au bureau, d'un autre côté, s'ils rendent visite à un client, ils font un effort. A New York, le style est très similaire.

Nom: Vermeer Jurgen
Poste occupé : Producteur de télévision
Lieu : Hilversum, en Hollande
Notre politique est très décontractée dans l'entreprise. Nous sommes dans une industrie créative, nous n'avons pas besoin d'être habillés. Si je vais travailler avec une cravate, mes collègues me demandent si j'ai un entretien d'embauche.

Nom: Franklin Alex
Poste occupé : Agent Import Export
Lieu : Pusan, Corée du Sud
Les Coréens sont des gens formels. Si je viens au bureau en jean, mes collègues vont être surpris. Je suis un homme d'affaires et ici il faut porter un costume.

Nom: Jay Halprin
Poste occupé : Vendeur de Yacht
Lieu: Miami, Floride
Miami est une ville décontractée. Tout du moins à l'extérieur. Nous sommes dans le sud, les costumes sont une exception. On peut dire que c'est casual Friday tous les jours, mais cela ne veut pas dire que les vêtements sont moins chers, en fait ils sont souvent plus cher.

Nom: Vladimir Smirnov
Poste occupé : informaticien.
Lieu: Moscou, Russie
Moscou est très différente des autres capitales internationales. Nous avons des hivers froids et notre manière de nous habiller est différente des autres pays. Il est difficile de suivre la mode quand on porte des manteaux d'hiver et des bottes. En plus, je travaille dans l'informatique et nous avons un style plutôt décontracté.